Azraele

Yes, i can!

Mardi 2 juillet 2013 à 16:21

On a tous dans notre vie quelque chose que l'on souhaite réaliser. Quelque chose de profond ou d'important. A plus ou moins court terme, c'est ça qu'on veut réaliser. 
Ici, ce sera comme une sorte d'exutoire. Un lieu à moi, une sorte de grotte cachée derrière des branches.

Tout ce que l'on entreprend est une question de volonté : 

- aujourd'hui, j'ai fait du tri dans ma tête
- aujourd'hui, j'ai fait du tri dans mes affaires
- aujourd'hui, j'ai fait du tri dans ma vie
- aujourd'hui, je me suis (presque) débarrassé de ce qui a pu me gêner
- aujourd'hui, j'ai fait une croix sur mes 18 ans


J'ai beau être comme je suis, il y a toujours le problème d'accepter l'image que l'on envoi aux autres

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de prendre soin de mon corps

Après tout, on en a qu'un et c'est pour la vie ... Ici sera donc écrit mon parcours, mes hauts, mes bas et mes milieux ou les jours ou j'aurai mieux fait de ne pas me lever ...

Et le plus important : c'est de garder le sourire!

http://azraele.cowblog.fr/images/Smile/tumblrmpa629MPHd1rke3pco1500-copie-1.jpg

Par UnHommeHeureux le Mardi 2 juillet 2013 à 18:20
Un journal de bord? Bienvenue alors. ça fait effectivement du bien de vider son sac anonymement et d'avoir des avis de gens qui ne te connaissent pas.
J'ai commencé le mien il y a 1 mois. J'avais besoin de vomir mes soucis sans me cacher complètement. laisser sortir ce trop-plein de négatif.

On cherche tous à être heureux. J'espère que tu y arriveras ;)
Par cafard-naum le Mercredi 10 juillet 2013 à 16:02
Les blogs sont extrêmement thérapeutiques. Bon courage !
 

Ajouter un commentaire

Note : Azraele n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azraele.cowblog.fr/trackback/3244443

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast